Vous êtes ici

Nouveau concept de magasin SBC Express @ Gare du Nord

09/03/2017

Le groupe Standaard Boekhandel lancera jeudi 9 mars 2017 un nouveau concept de magasin « Express » dans le passage Rogier récemment rénové. Les navetteurs et voyageurs qui transitent chaque jour par la gare du Nord y retrouveront la force des deux enseignes Club et Standaard Boekhandel: une sélection de livres, de CD, de DVD de qualité, des articles de papeterie ainsi que des idées cadeaux originales.

Le groupe Standaard Boekhandel n'a qu'un objectif : rendre le monde des livres et des loisirs culturels accessible à tous. Romans, guides de voyage, jeux, loterie, e-readers & e-books, coffrets cadeaux, CD et DVD et un assortiment d’articles de papeterie seront ainsi disponibles dans ce nouveau magasin. La possibilité pour des milliers d’usagers de profiter de l’expertise du groupe et de bénéficier de tous ses services : le programme de fidélité, la livraison gratuite en magasin des commandes passées en ligne ou encore les différentes promotions saisonnières.

« L’ouverture de ce nouveau point de vente est la conséquence logique de notre stratégie d’être présent dans les endroits où sont nos clients. Ce nouveau concept de magasin fonctionnel, moderne et récréatif s’appuie sur les forces des deux enseignes et propose une expérience shopping inédite », explique Maud Leschevin, Directeur commercial du groupe Standaard Boekhandel.

Une offre multilingue

SBC Express répond pleinement aux attentes des voyageurs en terme de service et de confort et devrait favoriser des temps d’attente agréables en gare. Ceux-ci pourront en effet en profiter pour pouvoir acheter rapidement un cadeau, récupérer une commande passée en ligne ou tout simplement se faire plaisir en s’offrant le livre qu’ils liront sur le chemin du travail.

« C’est un énorme atout à Bruxelles que de pouvoir proposer une offre qui s’adresse autant aux clients néerlandophones qu’aux clients francophones. Et notre sélection produits sera également complétée par des guides et des livres de poche en anglais pour les touristes en visite dans notre capitale ! », ajoute Maud Leschevin.