Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Être manager ne fait plus rêver. Près des deux tiers d’entre eux ne veulent pas le rester : signe que ces derniers aspirent à de nouvelles pratiques, à plus d’autonomie et de coopération. La méthode des Ateliers d’Intelligence Relationnelle (AIR), inspirée de l’intelligence collective, permet aux managers de devenir les acteurs de la culture managériale de leur entreprise. En petits groupes, ils apprennent les uns des autres afin de consolider leur pratique professionnelle. Tour à tour, chacun devient « client » qui sollicite l’aide du groupe, « consultant » qui le questionne ou « animateur », qui stimule le client et les consultants. L’AIR est ainsi un espace de réflexion pour vivre ensemble un training expérientiel et pour améliorer sa pratique professionnelle.
Les participants consolident leur identité professionnelle, apprennent à être aidés et à aider. Cet ouvrage explique de façon concrète et pragmatique comment mettre en place les AIR. Une méthode puissante pour permettre aux entreprises de développer une culture managériale en soutien aux collaborateurs et ainsi de mieux affronter les défis qui les attendent.