•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Chasser les créatures diaboliques, niveau confirmé EBOOK

Robin Page, T3

Annette Marie
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La traque a commencé, et reste à savoir si nous sommes les chasseurs... ou les proies.

Mes parents m’ont toujours appris qu’utiliser la magie signifie s’exposer au danger, et depuis que je pactise avec les démons, je ne peux que leur donner raison. J’ai été témoin de la façon dont le pouvoir détruit et corrompt les âmes. J’ai moi-même goûté à une puissance qu’aucun humain ne devrait manier.

Je pensais savoir ce qu’était l’avarice.

Mais c’est précisément mon avarice et mon ambition qui ont contraint ma famille à se cacher, qui ont tué mes parents et qui m’ont poussée, malgré ma nature pacifique, à me lancer sur les traces de leur assassin, déterminée à les venger avec l’aide de mon démon.

Je pensais aussi savoir ce qu’était le mal.

Cependant, à chaque pas qui me rapproche du meurtrier de mes parents, c’est un mal d’un genre nouveau que je commence à découvrir. Je suis tombée au milieu d’une toile perverse qui piège tout ce qui la touche. Mon démon et moi pensions être les chasseurs...
... mais c’est peut-être bien nous qui sommes les proies.

#UrbanFantasy #SlowBurn #Démons #Action #Humour

« Annette Marie est une des meilleures conteuses de notre époque. Elle a le don de vous faire ressentir les choses. » - Ashley, lectrice Goodreads
« Une intrigue pleine de rebondissements. De l’action non-stop. Des scènes touchantes et profondes. Des questions et des réponses qui englobent non pas une, mais deux séries. » - K.A. Erickson, autrice Dark Fantasy
« Cette série est une perle rare ! Et je me retrouve tellement dans Robin ! La tête dans les bouquins, solitaire, et une super cuisinière. » - Lectrice Goodreads

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038122192
Date de parution :
26-09-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis