Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Een duizelingwekkend eerbetoon aan Liszt, synagogale muziek en de betoverende opwaartse oneindigheid van de kosmos. Opgezet als een balletpartituur, hoort het thuis naast de grote dansmuziek van Stravinsky en Tsjaikovski die gedijt op het concertpodium." -New York Times Thomas Adès' Dante - een ballet in drie delen gebaseerd op Dante Alighieri's La Divina Commedia - werd live in wereldpremière opgenomen door het Los Angeles Philharmonic onder leiding van Gustavo Dudamel. De drie delen van het stuk zijn "Inferno," "Purgatorio," en "Paradiso." Adès noemde "Inferno" een "dankbaar eerbetoon aan Franz Liszt, de componist van de hel en demonische muziek". Samen met choreograaf McGregor brengt Adès de middeleeuwse christelijke fantasie van Dante's meesterwerk terug tot leven, met een verhaallijn over de jonge vrouw Beatrice die een belofte van liefde en hoop belichaamt.