•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'éveil EBOOK

Thomas Van Hamme
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

  « Hier encore, ma vie semblait parfaite. Elle correspondait point par point aux critères de réussite affichés dans notre monde : la beauté, la notoriété, le pouvoir et l’argent. Une vie de papier glacé que je m’étais construite pour combler le terrible manque qui m’habitait, que je soupçonnais mais dont je n’étais pas conscient. Pour masquer aux yeux des autres de vastes zones d’ombre desquelles je m’accommodais tant bien que mal. 

Que s’est-il passé dans ma vie pour que s’écroule ce si joli château de cartes ? Pour que j’abandonne cette carrière que j’avais mis trente ans à façonner pas à pas et qui en était à son apogée ? Pour que je quitte famille, amis et amour pour me retrouver sur cette terre du bout du monde où cette inimaginable nouvelle version de moi-même trouverait finalement le terreau pour émerger ? 

C’est cette histoire que je vais vous raconter. »


À cinquante ans, après un drame familial, Thomas Van Hamme décide de tout plaquer pour entamer un voyage intérieur. Écrit à la façon d’un journal, L’Éveil est l’histoire d’une métamorphose aussi bouleversante que porteuse d’espoir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
167
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782380759716
Date de parution :
14-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis