Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La fête a toujours été un moyen idéal pour faire passer des messages. Lionel Chouchan, fondateur de la première agence de communication événementielle...Savoir plus
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux, dirigeants d'entreprise, managers, qui ont la responsabilité de mobiliser des femmes et des hommes. Il s'agit essen...Savoir plus
Le manager actuel doit pratiquer toutes sortes de disciplines et être performant dans chacune d'elles : communication, prospective, organisation, choi...Savoir plus
Lorsqu'un manager, travaillant dix à douze heures par jours, connaît des baisses de performances, l'aide d'une personne extérieure, le coach, lui perm...Savoir plus
Selon les auteurs, la communication et les hommes politiques ne font pas bon ménage. Cet ouvrage caustique nous démontre que de nombreux fiascos polit...Savoir plus
Une explication des différences de mentalités, de comportements dans les entreprises et dans la vie privée pour éviter les sources de tensions et de p...Savoir plus
Avocat, l'auteur lève le voile sur la politique des grandes marques qui font exploser les structures du commerce et poussent les commerçants à s'intég...Savoir plus
Pour comprendre la dimension et le pouvoir des firmes multinationales, leurs réseaux d'influence, leur lobbying sur le GATT, le FMI, la Banque mondial...Savoir plus
Parce qu'il est indispensable pour les cadres, dirigeants et politiques de maîtriser leur propre communication, cet ouvrage explique le lobbying et le...Savoir plus
Né à Laval, Alfred Jarry eut son port d'attache à Paris, mais vécut à Corbeil sur les bords de la Seine. La navigation, la pêche à la ligne, le tir au...Savoir plus
L'auteur, publicitaire, propose une nouvelle voie, face à des postulats datés. Il s'agit d'incarner l'esprit de l'entreprise et des marques dans des e...Savoir plus
André Lafrance fait parler Jules César pour expliquer comment les principes essentiels qui firent le succès et la gloire de l'empire romain s'applique...Savoir plus
Ces études partent du constat de l'existence d'un très grand nombre d'outils, plus ou moins efficaces, mis à la disposition des entreprises. Comment f...Savoir plus
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux, dirigeants d'entreprise, managers, qui ont la responsabilité de mobiliser des femmes et des hommes. Il s'agit essen...Savoir plus
Les caractéristiques masculines et féminines, les limites de la logique masculine, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée : une réflexion...Savoir plus
Une présentation des grands groupes de distribution : répartition du capital, nombre de magasins, chiffre d'affaires, adresses. Avec des fiches techni...Savoir plus